sisso07
sisso07

inscrit le 1/5/07
219 messages
salut, je vais bientot acquérir un cadre de bullit neuf de 2005 avec l'amortisseur 5th élément le probléme c'est que je ne m'y connais pas du tout en réglage et j'ai pas de pompe pour suspension chez moi. c'est mon vélociste qui va me monter le cadre, je pourais déja lui dire de modifier le volume d'aire dans la suspension. je pése 82kg pour 1m90, je roule en freeride et DH, faut mettre combien de pression dans l'amorto? quelqu'un aurait un site pour les réglage ?? c'est assez urgent car j'améne mon vélo dans une semaine, donc sa serait bien que je connaisse au moins la pression à mettre
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/5/08
368 messages
Matos : 1 avis
salut quand tu vas récupérer ton bike monté chez ton bouclard, tu lui demandes de te regler le SAG.. si tu sais pas faire lui il saura(normalement....) bon ride
sisso07
sisso07

inscrit le 1/5/07
219 messages
ok merci, et pour le reste des réglage?
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Matos : 1 avis
tqt pas pour la pression, lui il l'a connais :) puis ca se fait au feeling :) ya un reglage de base, mais apres tu pofine & pour les autres reglage ca doit etre indiquer sur le petit livret :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in