rideforyou
rideforyou

inscrit le 22/6/09
33 messages
slt je fais change de fourche on m avais conseillier une pike mais suite a un crash ma roue arriere est morte donc mon budjet a fondu je cherche une fourche possedant un reglages de la detente de la precontrainte et de durete ps je pratique le dirt et vends une rst t8 launch
nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
Matos : 1 avis
quel est exactement ton budget ?
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 7/6/09
129 messages
Une society 190 € sur CRC :)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
argyle 409 a 330€ sur fizz :wink: pour moi la meilleur fourche de dirt du moment
rideforyou
rideforyou

inscrit le 22/6/09
33 messages
la quel est la mieux???
rider63
rider63

inscrit le 20/2/07
541 messages
quel est ton budget?
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
Ça sert à rien de demander quelle est la meilleur. Ta un gars qui va te dire qu'il a fusiller sa society et qu'il est passé sur une argyle et depuis ça va. Et un autre qui va te dire que la society est une petite bombe. alors cherche si tu connais pas deux personnes qui pourraient te les faire essayer. sinon si tu veux encore compliquer tu regardes si la Dj1 peux faire...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in