slt je voudrais savoir que vaut cette roue chainreactioncycles.com et la marzocchi dj3 merci et bon ride
slt je voudrais savoir que vaut cette roue chainreactioncycles.com et la marzocchi dj3 merci et bon ride
"fabienride88" disait:J'ai envie de dire... TG xD Belle mentalité encore une fois, tu sais, les 3/4 des dirters et autres roulent en Dirt Jumper. Forcément ya plus de casses. Et si la fourche était en axe de 9 (ou 10 bouloné) c'est normal, pour un usage en rotas le 9 est pas recomandé...pour la roue je connais pas mais pour la fourche je peux te dire que le comportement est très médiocre et qu'elle se casse facilement. (un pote a pété la sienne au niveau de l'arceau sur un simple 3.6)
"rideforyou" disait:slt je voudrais savoir que vaut cette roue chainreactioncycles.com et la marzocchi dj3 merci et bon ride
tu peux y aller les yeux fermés.
"Kona.shred.67" disait:Toi ca commence à soulé de toujours de voir écrire "TG" ou "xD""fabienride88" disait:J'ai envie de dire... TG xD Belle mentalité encore une fois, tu sais, les 3/4 des dirters et autres roulent en Dirt Jumper. Forcément ya plus de casses. Et si la fourche était en axe de 9 (ou 10 bouloné) c'est normal, pour un usage en rotas le 9 est pas recomandé...pour la roue je connais pas mais pour la fourche je peux te dire que le comportement est très médiocre et qu'elle se casse facilement. (un pote a pété la sienne au niveau de l'arceau sur un simple 3.6)
inscrit le 22/6/09
33 messages