SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 3/1/09
190 messages
bonjour, je sais que je ne suis pas dans la bonne catégorie mais je vend une paire de roue avec pneus et chambre a air en 24" pour 300 euro a débattre ce sont des Atomlab GI 24 merci de me rep j'ai 2 jours ces très urgent
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
What the fuck Dude? Tu te crois chez Mamie ou quoi? Pars et en courant!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Dans le reglement,il est marqué qu'il est totalement interdit de faire de la pub,y'as les petites anonces pour ça :roll:
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 3/1/09
190 messages
c pas pour moi ! c'est une personne qui me vend un bike met y veut me les vendre avec et j'ai pas envie car j'en ai déjà et il me dit que c'est invendable alors voila
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"SuperBiker" disait:
c pas pour moi ! c'est une personne qui me vend un bike met y veut me les vendre avec et j'ai pas envie car j'en ai déjà et il me dit que c'est invendable alors voila
Sa sent le deuxieme averto :roll: j'ai rien compris a ton histoire
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
on s'en fout un epu de la cause mais bon...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Moi je dis Ta Geul* et vas te cacher...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
le problème c'est que c'est un peu le prix du neuf...
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 3/1/09
190 messages
oh je les vends combien alors ?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
150-180 maxi... Mais 300 voila quoi... Et puis Shred67 quand on regarde tes messages de réponses on se demande pas pourquoi t'as déjà été averti 3 fois :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in