dav74
dav74

inscrit le 5/11/07
304 messages
bonjours , m'as question est simple quand vas ton voir le stoy air en vente ?
jujubiker
jujubiker

inscrit le 7/2/10
1040 messages
"dav74" disait:
bonjours , m'as question est simple quand vas ton voir le stoy air en vente ?
correction : Bonjour, ma question est simple quand va-t'on voir le Stoy air en vente? Merci de faire un petit effort si tu lances un sujet.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
Quitte à le corriger, autant le faire complétement ... :roll: Petite ponctuation supplémentaire peut être avant la question ?!?! :wink:
tentation
tentation

inscrit le 28/5/11
93 messages
Moi j'ai un pote qui l'a monté sur son bike pour le tester et donner son avis à B.O.S ! Il va pas sortir tout de suite et le prix n'est pas encore fixé ! 8) ...mais en tout cas il a l'air prometteur ...la suite dans les mois à venir ! Dès que j'ai plus d'info dans le temps je balancerai mon avis !
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
"tentation" disait:
...mais en tout cas il a l'air prometteur ...
C'est sur :lol: :arrow:
tentation
tentation

inscrit le 28/5/11
93 messages
"will88" disait:
"tentation" disait:
...mais en tout cas il a l'air prometteur ...
C'est sur :lol: :arrow:
Les échos sont bon pour le moment mais bon faut voir juste la fiabilité dans le temps .. la forcément faut attendre ! 8)
dav74
dav74

inscrit le 5/11/07
304 messages
ton pote a quel niveau pour avoir réussi a décroche se test avec BOS car je voudrais le monter sur mon banshee legend mk2 que j'ai eu en cofactorie .
jujubiker
jujubiker

inscrit le 7/2/10
1040 messages
[quote="didero"] [color=blue]EDIT modo: message général... Je me demande si mon fils de 5 ans en maternelle n'est pas deja en train de sortir de ce genre de bataille de bac a sable... :roll: [/color] Au lieu de mettre tes "édits" en carton, tu ne veux pas faire ton boulot de modo ? ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jujubiker, 30/09/2011
Geronimo67
Geronimo67

inscrit le 15/4/11
45 messages
Stations : 1 avis
co-factory par ci, co-factory par là ... en plus on parle de niveau ! Ce genre de phrase ça devient ridicule au possible.
tentation
tentation

inscrit le 28/5/11
93 messages
La vache ! le forum 26 in c'est pour les excités . Faut faire attention au moindre mot ou phrase que l'on va dire ! ça devient grave ... heureusement qu'un forum c'est fait pour échanger ..enfin quoi que on échange de l'agressivité ! Sinon pour en revenir au sujet le mec qui test l'amortisseur c'est Romain Olmos le Boss de HXR ( petit coup de pub au passage ) il travaille en collaboration avec B.O.S étant donné qu'il vend du B.O.S ! Maintenant oui je pense qu'il un peu d'expérience dans le bike pour émettre un jugement et surtout tester sa fiabilité !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in