riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages
Bonjour à tous je suis désolé si un post sur le commencal supreme mini dh 2007 existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé... Bref, alors voilà je souhaite acquérir ce spad mais il est vendu en double plateau et dérailleur avant... Donc je voudrais le passer en mono avec un antiD sachant qu'il a déjà un bash raceface mais le probleme c'est que j'ai pas trouvé si le cadre était en ISCG OLD ou 2005 (tient par la meme occasion je me demande si il existe d'autres standards?) donc si quelqu'un le sais je suis preneur de l'info! Sinan qu'est ce que vous me conseillez comme bon antiD pour environ 50 euros (sans bash)? Merci d'avance et bon ride! :D
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages
C'est bon ma recherche a été facilité grace à la fonction recherche que je ne retrouvais plus depuis la reprise du site... donc désolé pour le désagrément :lol: le post peut etre fermé. Mais si des gens passent par là et on une réponse je la veut bien! +
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in