blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous ! Je crée donc ce post dédié à une des plus grandes marques de protection du monde : TSG. Mettez-y vos photos, vos impression, vos critique ou posez-y vos questions ! Je commence par le miens, un TSG Evolution décoré par mes soins :) http://img194.imageshack.us/img194/5359/casquet.jpg
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
je ne connais pas cette marque (de nom oui mais jamais eu) mais sertain produit on laire pas trop mal
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
C'est un autocollant le logo Monster ?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Oui c'est un autocollant il est des 2 cotés. J'ai mis ce post dans le mauvais forum sans faire exprès :? Si un modo pouvait le déplacer dans le Forum "accessoires" ca serait cool :)
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
"drekdark" disait:
je ne connais pas cette marque (de nom oui mais jamais eu) mais sertain produit on laire pas trop mal
Eh bien si tu n'as jamais essayé il est temps de t'y mettre mec ! Leurs casques bols utilisent un système breveté qui fait qu'il tient bien sur ta tête. Le casque est en forme de "coquille d'oeuf" si on veut. C'est les casques les plus confortables que je connaisse. Avant j'étais sur un Planet X pas mal non plus !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis

Personnellement j'ai ces genouillères: ridetsg.com C'est le modèle avec le "cooling effect", timo pretzel pro model. Je les conseille! -excellent maintien, dut au collant qui prend la forme de la cuisse au bout de quelques heures -Bonne évacuation de la transpiration.

blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
ET y'a moyen d'enlever le collant ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Avec des ciseaux :D Mais pourquoi tu veux les enlever? Parce que sans, je suis pas sure qu'elles tiennent super bien.
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"blinkeur68" disait:
Eh bien si tu n'as jamais essayé il est temps de t'y mettre mec ! Leurs casques bols utilisent un système breveté qui fait qu'il tient bien sur ta tête. Le casque est en forme de "coquille d'oeuf" si on veut.
Un casque quoi... :roll: C'est comme si je te dis que mes chiottes sont les meilleurs parce qu'ils ont un brevet qui fait que mon cul passe nickel sur la lunette...
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
:lol: :lol: :lol: Le brevet on s'en fout un peu mais par contre je veux bien croire que les tsg soient très confor!
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"dylanap" disait:
"blinkeur68" disait:
Eh bien si tu n'as jamais essayé il est temps de t'y mettre mec ! Leurs casques bols utilisent un système breveté qui fait qu'il tient bien sur ta tête. Le casque est en forme de "coquille d'oeuf" si on veut.
Un casque quoi... :roll: C'est comme si je te dis que mes chiottes sont les meilleurs parce qu'ils ont un brevet qui fait que mon cul passe nickel sur la lunette...
putin fort :shock: :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Je suis fan de la comparaison de dylanap :lol: :lol:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
on est tous fan je croi :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"blinkeur68" disait:
ET y'a moyen d'enlever le collant ?
Pourquoi tu veux les enlever alors?
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
"dylanap" disait:
"blinkeur68" disait:
Moi aussi, système breveté sur mes chiottes! figure toi qu'elle te la tient quand tu pisses debout, ma lunette! ok, je sors... sinon, les bols TSG ont l'air pas mal du tout
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ils ont l' air pas mal, j' avoue. Mais le seul reproche, par rapport à mon planet X, c' est le look du casque :? pas super :!:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Franchement? Je le quitte plus mon casque TSG!!! De la balle, tient pas très chaud, super agréable et confortable!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ça c'est toi qui le dit :wink: Quoique je préfère les POC.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Kona.shred.67" disait:
Franchement? Je le quitte plus mon casque TSG!!! De la balle, tient pas très chaud, super agréable et confortable!
yes, j'ai le arlequin mauve et jaune... caca, qui parle de caca???
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
j'ai le evolution graphic design skyline (celui avec la ville suyr le derrière du casque) mais je n'ai plus la ville, je ferais une photo demain :D
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
"dirtyfifty" disait:
Ils ont l' air pas mal, j' avoue. Mais le seul reproche, par rapport à mon planet X, c' est le look du casque :? pas super :!:
Je les trouve très beau moi surtout les vernis ils font pas quincaille! Ils font des bols vtt POC? si oui ej pari que c'est le must :wink:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
"dylanap" disait:
"blinkeur68" disait:
Un casque c'est une question de sécurité --' Les TSG tiennent beaucoup mieux sur ta tête (en cas de chute je précise)... Tes chiottes c'est une histoire de luxe. Sinon moi j'avais un Planet X et je trouve le TSG beaucoup plus beau :roll: Après les gouts et les couleurs ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in