espion
espion

inscrit le 1/12/07
14 messages
Salut tout le monde, J'ai commandé un pédalier Salt euro en cromo, c'est un 3 pièces. Je l'ai reçu, pas de soucis, tout à l'air très bien, mais je n'ai pas eu de notice, et je ne sais pas comment le monter. Actuellement il n'y a donc qu'un vide à la place du pédalier sur mon dirt. Et est-ce que qqn connait un site qui explique en détail comment monter un pédalier 3 pièces ? Avec des photos ? ou bine une vidéo ? Parce que j'ai cherché mais là je désespère ! Merci d'avance !
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Tu as des roulements ?
espion
espion

inscrit le 1/12/07
14 messages
Oui, j'ai les roulements j'ai tout ce qu'il faut, en fait, si quelqu'un aurait juste un schéma de montage ce serait suffisant et très sympa ! Merci
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages

tu as un schéma ici : benoit.gori.free.fr Bon ride

espion
espion

inscrit le 1/12/07
14 messages
Merci beaucoup rider 49, c'est exactement ce dont j'avais besoin ! A bientôt et encore merci !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in