albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Salut,bon voilà j'aurais aimé connaitre les différences entre les solo air 2008 et celles de 2009 car j'ai bien regardé sur le site Sram mais ils disent rien donc je sais pas trop où je pourrais cherché en faite. -Merci pour vos renseignements :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"albee" disait:
Salut,bon voilà j'aurais aimé connaitre les différences entre les solo air 2008 et celles de 2009 car j'ai bien regardé sur le site Sram mais ils disent rien donc je sais pas trop où je pourrais cherché en faite. -Merci pour vos renseignements :wink:
Sur les Solo Air 2008: - Pivot 1.1/8 ou 1.5 (tapered en OEM rare) - Mission Control (et motion control pour la IS en OEM) Sur les Solo air 2009: - Pivot 1.1/8, 1.5 et tapered - Mission Control, Motion control(IS) Dual Flow Rebond (DFR) Bon après y a plus qu'à trouver. En fonction des pays, les versions importées (mises au catalogue) n'y sont pas toutes.
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
:shock: Muaih et en français,enfin pour un novice sa donne quoi ?
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
ben elle sont pareil sauf que le 2009 elle date de 2009 et la 2008 de 2008 :lol: non srx jcrois pas qu'il y este une grosse différence, peut être niveau poids, couleur mais niveau fonctionnement jcrois pas !
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"albee" disait:
:shock: Muaih et en français,enfin pour un novice sa donne quoi ?
Solo Air 2008 existe en 1 version aftermarket; et 1 version OEM appeler IS (Cartouche Motion Control au lien de mission control). Solo Air 2009 existe en 3 versions Aftermarket: Normal (haut de gamme), IS (milieu de gamme) et DFR (eco) Le point crucial: la cartouche - mission control: reglage compression HV+BV - motion control: BV uniquement - DFR, pas de réglage de la compression (ou plutôt setting interne, me semblet-il).
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages

OK merci :wink: Sinon celle-ci,si j'comprend bien elle a les règlages haute et basse vitesse c'est ça ? probikeshop.fr

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"albee" disait:
OK merci :wink: Sinon celle-ci,si j'comprend bien elle a les règlages haute et basse vitesse c'est ça ? probikeshop.fr

Dans la description + image: oui cartouche Mission control (réglages HB+BV) Mail Probikeshop pour avoir confirmation

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in