marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/5/09
323 messages
Stations : 1 avis
les fourche magura yen a pas une qui et pour le dirt ou le freeride!!!!!????????? donc je voudrè savoir si pour lannés prochène yen aurra une?????????? :evil: :evil: :evil:
collector
collector

inscrit le 10/6/09
149 messages
Va falloir apprendre les règles d'un forum mon gas, parce que là. :?
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
Celles du forum et surtout celles de la grammaire françcaise et de conjugaison, parce que là, j'avais jamais vu çà :shock:
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
plusieurs posts que je te vois et...ecris mieux que ça, et pour ici, évite de mettre au taquet de ! et de ? car cela ne sers a rien, ici...et si il n'y en a pas sur crc ou quoi, effectivement, tu l'auras compris, il n'y en a ni pour le freeride, ni pour le dirt...
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Y en a pour le freeride mais pas pour le dirt, mais avec des cas sociaux pareil vaut mieux appuyer sur le petit carré bleu...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"King_Dirt" disait:
Y en a pour le freeride mais pas pour le dirt, mais avec des cas sociaux pareil vaut mieux appuyer sur le petit carré bleu...
hey c'est 26in ici! c'est un rond bleu maintenant :lol: certain roule avec la odur en dirt mais c'est comme les fox 32. ça casse un jour (après 2 mois ou après 2 ans)
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/5/09
323 messages
Stations : 1 avis
ok jai compri
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"marzochi69" disait:
ok jai compri
>> Ok j'ai compris.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Laissez-le...
bob2clan
bob2clan

inscrit le 7/5/09
68 messages
on est mechant avec lui il est nul en orthographe c'est pas sa faute au moin ses parents savent quoi lui acheter pour noel