gtruckus
gtruckus

inscrit le 29/7/11
37 messages

Bonjour, j'ai envie de me commander une roue arrière chez CRC et mon hésitation se situe entre la revell bikes 24 ss chainreactioncycles.com et la DMR Pro 24 SS chainreactioncycles.com c'est pour monter sur un subsin double. qu'en pensez vous. n'hésitez pas à exposer les avantages et inconvénients. PS: je dois absolument commander sur CRC j'ai une reduc à faire valoir et ce sont les seules roues single speed en 24 que j'ai trouvé

riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
moi aussi j'aimerai des informations sur la dmr, elles ont l'air sympa et j'aime bien les couleurs !
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Salut les gars. Je viens de me monter un dartmoor en 24 avec deux roues dmr pro dont celle en ss ! Je les trouves plutôt robuste car après deux sessions d'essai 3.6 (avec quelques ratés) je n'ai toujours pas de voile :D le prix est ultra accessible et le style est top! Pour ce qui est du poid j'ai pesé ça et la roue avant est vers les 1kg et l'arrière vers les 1,5 . Mais jediterai mon post ce soir pour mettre le poid au gramme près ! Si vous êtes attiré allez y je pense que vous ne serrez pas déçus .. Édit : 1004g lavant et 1550 l'arrière :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par koeurfreerider, 30/09/2011
gtruckus
gtruckus

inscrit le 29/7/11
37 messages
je me suis lancé sur le dMR! la revell c'est introuvable niveau review et en couleur comme je la veux y a pas en stock. je tenterais revell pour la roue avant mais plus tard
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in