sarsenal
sarsenal

inscrit le 22/12/08
7 messages
salut à tous voila tout est dans le titre la commande au guidon est-elle vraiment indispensable ? ou le levier situé sous la selle suffit ! :) merci
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Je pense que c'est plus pratique avec la commande au guidon .
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Pour la commande, vaut-mieux, si tu es dans du défoncé ou en terrain un peu cassant, ça peut devenir perilleux de rouler à une main sur le guidon et l'autre sous la selle. Question de confort, ça t'évite de t'arrêté et aussi de sécurité à mon gout!
ducatcorse
ducatcorse

inscrit le 10/1/08
29 messages
Matos : 1 avis
la commande au guidon est un gros plus en matiere de facilitée d'utilisation et de sécuritée, d'autan que le systeme au guidon n'ajoute pas une grosse difference en therme de poids.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
plus un. en général tu l'utilise quand tu rentre ou tu sort du technique. vaux mieux avoir les deux main sur le guidon. au pire il y a surement moyen de bricoler une commande a distance si tu en a une sans commande.
sarsenal
sarsenal

inscrit le 22/12/08
7 messages
ok commande au guidon alors merci des conseils
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
j'arrive un peu apres la bataille, mais la commande au guidon est vraiment necessaire !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in