bonjours, j'aurais besoin de conseil sur l'achat d'une roue de DH pour mon vario harissa race en axe de 12x165! merci d'avance
"Coutess" disait:Jusqu'en 2008, oui, plus ou moins à quelques trous près. Mais sur le modèle 2009, usinage de toute part pour gagner du poids.le cercle 823 c'est en faite le cercle d'une mavic deemax repeind ?
"Coutess" disait:Tout amincissement a des conséquences... Après à voir en terme de durabilité (en fonction du style de ride). Mais bon, pour moi, elle est exclusivement orientée "DH" et For Race Only"...J'ai vu sur une vidéo qu'ils avaient enlevé de la matière sur le cerclage. Cela fragilise t-il un peu la roue ? Merci
"flo-du31" disait:je me coucherai moins con ce soir. Il n'y a que vario qui fait ça ? Si c'est le cas, mauvaise stratégie commerciale."rider_on_kona" disait:Non non, moyeux à la con sur les HarissaPlutôt 12x150 non ? Si on, un montage fiable Hope pro2 sur 823 ou 721
"rider_on_kona" disait:pas spécialement, ça rentre dans le cadre de la conception de leurs cadres!"flo-du31" disait:je me coucherai moins con ce soir. Il n'y a que vario qui fait ça ? Si c'est le cas, mauvaise stratégie commerciale."rider_on_kona" disait:Non non, moyeux à la con sur les HarissaPlutôt 12x150 non ? Si on, un montage fiable Hope pro2 sur 823 ou 721
"jujulessV.2" disait:Mavic parce que je le vaux bienSalut Depuis peut j'ai un paire de ex721 rien a dire a par parfais
"rom323" disait:http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=12040je sais que CRC vend un moyeu en 165 mais je sais plus lequel, j'ai la fleme de le chercher ^
inscrit le 1/6/09
46 messages