bonjour
je vien de claquer mon moyeux shimano deore et voudrais savoir quel moyeux me conseiller vous pour 160 roro maximum
"purerider" disait:début, fin... quel moyeu?? avant, arrière??? axe de 9 ou 20 av??? axe de 9/10/12x 135/150 ar???bonjour je vien de claquer mon moyeux shimano deore et voudrais savoir quel moyeux me conseiller vous pour 160 roro maximum
"kifran78" disait:arriere en je sais plus mais comme le shaolin donc 12x135 je crois"purerider" disait:début, fin... quel moyeu?? avant, arrière??? axe de 9 ou 20 av??? axe de 9/10/12x 135/150 ar???bonjour je vien de claquer mon moyeux shimano deore et voudrais savoir quel moyeux me conseiller vous pour 160 roro maximum
"rom323" disait:biensur toute mes piece sont commender la bas je compte prendre un hope pro 2 ou 3 c'est le quel le plus resistantpour ce prix la prend du hope ou du nuke prooftous les 2 sont dispo sur CRC
"purerider" disait:C'est du 9 mm l'axe a l'arriere ... a+"kifran78" disait:arriere en je sais plus mais comme le shaolin donc 12x135 je crois"purerider" disait:début, fin... quel moyeu?? avant, arrière??? axe de 9 ou 20 av??? axe de 9/10/12x 135/150 ar???bonjour je vien de claquer mon moyeux shimano deore et voudrais savoir quel moyeux me conseiller vous pour 160 roro maximum
"berlioz78" disait:et je prend quoi comme rayonIls ne seront peut-être pas à la bonne taille, et puis avec l'âge ils perdent leurs propriétés mécaniques comme tout le reste, donc autant les changer![]()
sinon j'ai une propos a vous de voir si sa convient
chainreactioncycles.com
+
chainreactioncycles.com
+
chainreactioncycles.com
non comme sa je suis tranquille quitte a mettre 230 euro dans une roue complete ![]()
"KoSumO" disait:oui il faut un montage a la carte,je l'ai fait recemment et pour les rayons , pour 2 € de plus je les ai pris noirs et c'est vachement plus beau ! c'est super tu recois bien monté , dans les délais et avec la boite des moyeux et les accesoires(convertisseurs 9mm-20mm pour moi)a se moment la je commanderais un montage a la carte sur crc (a pars si tu as déjà rayonner une roue) c'est pas forcément compliquer, c'est plutôt simple. mais si c'est ta première il faut être patient pour le centrage. Et comme ça tu es sur de la longueur de tes rayons (je fais plus confiance au calculateur dt swiss (il m'as déjà dit de prendre des rayon 3mm trop long :S) )
"KoSumO" disait:Moi trop courta se moment la je commanderais un montage a la carte sur crc (a pars si tu as déjà rayonner une roue) c'est pas forcément compliquer, c'est plutôt simple. mais si c'est ta première il faut être patient pour le centrage. Et comme ça tu es sur de la longueur de tes rayons (je fais plus confiance au calculateur dt swiss (il m'as déjà dit de prendre des rayon 3mm trop long :S) )
"purerider" disait:Ces dimensions concernent le diamètre de la section d'un rayon. - constant 2mm (montage "eco", courant) - double: 2-1.8mm (compromis qualité/prix) - double: 2-1.5mm (pour du XC)daccord mais en montage a la carte sa soit etre bon les rayon faut prendre quoi d'apres vous pour un montage a la carte j'ai 2mm 1.8mm 2mm tout court et 2mm 1.5mm je prend quoi sachant que j'ai un hope pro 2 disc rear red 32 rayons et comme cercle un spank stiffy 32h white 26inch je prend quoi comme taille
inscrit le 3/11/08
2602 messages