albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Salut j'aurais 2 question pour vous les gars :wink: Donc 1ère question:-Est-ce que sur votre cintre,y'a des traits qui partent sur la toute largeur du cintre -Je vous met une photo: http://img5.hostingpics.net/pics/746531EASTON_Monkey_lite_DH_001.jpg http://img5.hostingpics.net/pics/393318EASTON_Monkey_lite_DH_002.jpg -En faite les traits n'apparaissent pas sur la partie doré. Et donc 2ème question:-Est ce qu'il serait possible de couper un pti cm de chaque côté du cntre parce que j'ai bien l'impression que je suis plus à l'aise avec 690 en ayant l'habitude de passe d'une largeur à une autre,je vous pose la question car sachant que c'est du carbone,je ne suis pas du tout sur de mon coup. Merci pour vos avis :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par albee, 11/06/2009
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
c'est ta trame de carbone qui fait cela. tout le monkey sont ainsi.
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Et pour ma 2ème question,personne pour me répondre ? En ce qui concerne la coupe de 1cm de chaque côté,il mettent pas de l'alu en bout de cintre Easton par hasard :?: -J'avais vu sa quelque part que sur certain cintre,c'était de l'alu aux extrémités,à ce moment là,il y aurait eu aucun problème pour le recouper en faite :wink:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"albee" disait:
Et pour ma 2ème question,personne pour me répondre ? En ce qui concerne la coupe de 1cm de chaque côté,il mettent pas de l'alu en bout de cintre Easton par hasard :?: -J'avais vu sa quelque part que sur certain cintre,c'était de l'alu aux extrémités,à ce moment là,il y aurait eu aucun problème pour le recouper en faite :wink:
euh, fais le faire... car du carbone, a découper... c'est la belle merde... pour ce qui est du monkey, il est full carbone. ceci est du a sa conception cnt(nano technologie.)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in