steering292
steering292

inscrit le 26/5/08
105 messages
Bonjour, voilà j'ai décidé de passer en single speed et d en même temps changer mon moyeu arrière, mais j'hésite à soit acheter une roue complète neuve spank subrosa - NS bikes coaster ss mk2 ou bien garder mon cerclage qui est aussi un spank subrosa, acheter un moyeu NS bikes coaster ss et le faire monter chez un bouclard ? Que serait-il le plus rentable ? A savoir que la roue complète sur CRC est à 140€ montage compris. De plus je me demandais si ce moyeu dont l axe mesure 185mm de long, passerait sur mon commencal absolut 1 qui requirt un axe de 200mm de long, le mec de chez dom-bikes m'a dit que si j'ôtais un tendeur, ça passerait. Mais je reste perspicace.. Si quelqu'un pouvait m'aider :lol: Merci à vous :)
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
je ne suis pas sur de moi du tout faudra confirmer mais il me semble que l'on ne peut pas changer l'axe sur un coaster à cause du système spécial! :wink:
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
salut, j'ai une atomlab trail pimp lite a vendre, elle est presque neuve, an fait elle na rouler que sur du plat pour essais et je la revend pour causse de blessure. elle est monté sur un moyeu last zakk single speed. est la tu n'aura pas de problème avec tes tendeurs parce que les vis son long. si tes intéressé contact moi. @+
steering292
steering292

inscrit le 26/5/08
105 messages
Ok, bon si quelqu'un pouvait répondre à mes questions, ce serait sympa :)
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
l'axe de 185mm paserait si tu enleve un tendeur tu enleve celui coté frien est sa marche nikel beaucoup de gens roule comme sa :lol: :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Si dom dis que sa passe , sa passe :wink: de toute façon presque personne ne roule avec deux tendeurs , un seul ( coté transmition ) s'est largement suffisant .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in