zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Salut, Je vais monter un pneu intense DH Fro en 2.7 à l'avant.Je pense prendre le même pneu pour l'arrière mais j'hésite entre du 2.5 ou du 2.7. C'est pour une pratique FR/DH. Quels vont être les réels différences? Relance, poid, accroche?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
2.7 a l'arriere ca commence a faire vraiment fat, surtout avec des Intense (qui taillent... pas comme maxxis) 2.5 ca suffit amplement va ;) ps: comment va? tu passes dans le coin un de ses 4 qu'on fasse un tour?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Sinon la réel différence se situe où? quels sont les avantages et inconvénients? ça se sens vraiment? Ps : regarde tes mp.. ;)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bah on va dire que tu te traîne vraiment le fion si tu veux rouler pour rejoindre le spot. Sinon meilleure accroche à l'arrière.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
A ce point la ? juste pour une taille de différence ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ça alourdie aussi le vélo. Et puis ça dépend du type de gomme je pense: 42a en 2.7,par exemple, sur la route ça doit vraiment ramer!
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
de te mettre sur du 2.7, tu peux un peu sous gonfler et encore gagner en grip :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"zodd_the_immortal" disait:
Sinon la réel différence se situe où? quels sont les avantages et inconvénients? ça se sens vraiment? Ps : regarde tes mp.. ;)
ca se sent assez oui... relance moins "vives" ou alors faut vraiment exploser les cuisses + d'inertie (peripherie plus lourde) apres, c'est sur, tu grippes + mais bon, a quelles conditions... ps: j'ai vu ton mp ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in