salut,
je fais du slopestyle et j'aurai voulu savoir si cela apportait quelquechose de changer mon cintre en 31.8 oversize pour un cintre 25.4mm de diamètre avec la potence qui suit bien sur!
"revoman" disait:qui pardonne ça veux dire que c'est techniquement moins exigent. en fait les 25 sont souvent en cromo et le cromo est plus flexible que l'alu (pas plus fragile hein plus flexible) donc il fait un-peut moins mal(en théorie hein. en pratique j'ai jamais vu de différencemais un cintre qui pardonne je sais pas vraiment ce que ca veut dire!
"KoSumO" disait:perdu :p les cintres en 25.4 sont en alu le plus souvent, ce sont ceux en 22.2 qui sont en cr-mo la seule différence c est le style, et les rises : pas beaucoup de cintres en 3" en 31.8 alors que en 25.4 et 22.2, ca ne manque pas"revoman" disait:qui pardonne ça veux dire que c'est techniquement moins exigent. en fait les 25 sont souvent en cromo et le cromo est plus flexible que l'alu (pas plus fragile hein plus flexible) donc il fait un-peut moins mal(en théorie hein. en pratique j'ai jamais vu de différencemais un cintre qui pardonne je sais pas vraiment ce que ca veut dire!)
inscrit le 4/11/08
2279 messages