bonjours j'aimerais savoir quels reglage je peut apporté a mon amortisseur.
merci d'avance julien
"dr_house" disait:Putain mais tu vas arrêter d'envoyer chier les gens, et les traiter pour aucune raison ! Il demande juste des questions de réglages, et tu le traite de noob... On peut se demander ce que t'es toi ! T'as de la chance que je suis pas admin, sinon ça ferais un moment que tu serais plus la. Bref, prochaine fois si c'est pour dire ça, abstient toi.1/t'aurais pu créer un poste pour les deux 2/google is your friend 3/ca fait chier on peux plus envoyer boulé les noobs ca m'a valu un averto avec un autres noob juste parce que je lui ai demandé de se pendre![]()
"julien05320" disait:quand tu dis apporter, c'est rajouter ? ou bien comment utiliser ceux qui existent déjà? Es tu allé voir dans le post : décrypter les amortisseur? et as tu consulté la doc sur le site de marzocchi?bonjours j'aimerais savoir quels reglage je peut apporté a mon amortisseur. merci d'avance julien
"Scorp" disait:vous etes tous bouchés ou quoi ? il crée 3 topic alors que un suffirait ... je parie qu'il a meme pas cherché... et je ne me considere pas comme un noob et je ne le traite de rien dirt rider 13 merci pour ton soutien parce que la ..."dr_house" disait:Putain mais tu vas arrêter d'envoyer chier les gens, et les traiter pour aucune raison ! Il demande juste des questions de réglages, et tu le traite de noob... On peut se demander ce que t'es toi ! T'as de la chance que je suis pas admin, sinon ça ferais un moment que tu serais plus la. Bref, prochaine fois si c'est pour dire ça, abstient toi.1/t'aurais pu créer un poste pour les deux 2/google is your friend 3/ca fait chier on peux plus envoyer boulé les noobs ca m'a valu un averto avec un autres noob juste parce que je lui ai demandé de se pendre![]()
inscrit le 1/6/09
46 messages