salut a tous,
J'ai cassé ma dj3 2008 et maintenant j'hésite entre un society XENO en 100 mm et une marzo dj 1 ou 2 si quelqu'un peu me conseiller
merci
"stp0" disait:Tu peux jarter le "Serait" et mettre "Est". Je voterais Marzo quand même, ça reste malgré tout du bon matos et je suis prêt à parier qu'ils vont se rattraper en 2010Ben les deux ont leur réputation mais moi je te dirai society. La raison est simple: je possède actuellement une DJ1 2008 qui ne fonctionne juste pas. J'ai vider l'huile enlevé de l'air mais rien n'y fait.De plus l'hydraulique serait du suntour... Après c'est toi qui voit...
"Kona.shred.67" disait:c'est ce que j'avais penser pour 2009. peut être une réponses au argyle. mais c'est pas la peine. Ca fait des années qui font stagner leur fourches et maintenant que la concurrence a mis un gros coup ils sont tout perdu et se bougeront seulement le c... quand il leur restera 10 ou 20% de pars de marché. je voterais aussi pour la xeno. en plus les DJ sont plus cherre."stp0" disait:Tu peux jarter le "Serait" et mettre "Est". Je voterais Marzo quand même, ça reste malgré tout du bon matos et [color=red]je suis prêt à parier qu'ils vont se rattraper en 2010Ben les deux ont leur réputation mais moi je te dirai society. La raison est simple: je possède actuellement une DJ1 2008 qui ne fonctionne juste pas. J'ai vider l'huile enlevé de l'air mais rien n'y fait.De plus l'hydraulique serait du suntour... Après c'est toi qui voit...[/color]
"ben2709" disait:Y' a mieux quand même ... Ils 'ont envoyé une xeno en 130 mm ? T'es sur ? ^^"stp0" disait:Ben je voit pas le probleme ? Suntour fait de la bonne cam =) apres en dirt j'en sais rien mais enduro, freeride ils gerents (duro fr20 & durolux)De plus l'hydraulique serait du suntour...
inscrit le 3/5/09
4 messages