mathieu001
mathieu001

inscrit le 3/5/09
4 messages
salut a tous, J'ai cassé ma dj3 2008 et maintenant j'hésite entre un society XENO en 100 mm et une marzo dj 1 ou 2 si quelqu'un peu me conseiller merci
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
Society ! Sans hesité ! :roll: Elle est solide, à un meilleur fonctionnement que les DJ post2008, pas chere et de surplus elle est joli... :wink: EDIT: En plus elle est "polyvalente" en acceptant les axes de 20 ET les axes de 9 avec un adaptateur 8)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
Je dirais society aussi ! J'en ai une en 80mm et c'est vraiment niquel pour la pratique !
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
Ben les deux ont leur réputation mais moi je te dirai society. La raison est simple: je possède actuellement une DJ1 2008 qui ne fonctionne juste pas. J'ai vider l'huile enlevé de l'air mais rien n'y fait.De plus l'hydraulique serait du suntour... Après c'est toi qui voit...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"stp0" disait:
Ben les deux ont leur réputation mais moi je te dirai society. La raison est simple: je possède actuellement une DJ1 2008 qui ne fonctionne juste pas. J'ai vider l'huile enlevé de l'air mais rien n'y fait.De plus l'hydraulique serait du suntour... Après c'est toi qui voit...
Tu peux jarter le "Serait" et mettre "Est". Je voterais Marzo quand même, ça reste malgré tout du bon matos et je suis prêt à parier qu'ils vont se rattraper en 2010 :)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
"stp0" disait:
Tu peux jarter le "Serait" et mettre "Est". Je voterais Marzo quand même, ça reste malgré tout du bon matos et [color=red]je suis prêt à parier qu'ils vont se rattraper en 2010 :)[/color]
c'est ce que j'avais penser pour 2009. peut être une réponses au argyle. mais c'est pas la peine. Ca fait des années qui font stagner leur fourches et maintenant que la concurrence a mis un gros coup ils sont tout perdu et se bougeront seulement le c... quand il leur restera 10 ou 20% de pars de marché. je voterais aussi pour la xeno. en plus les DJ sont plus cherre.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ma DJ4 est super! (je déconne pas, elle est molle comme mes couilles au repos)... Mais elle fait son taf et ne m'a jamais mise en défaut. Après, un fourche de dirt rete une fourche de dirt. Pas une Fox 40 ultra machin et machin!
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Matos : 1 avis
"stp0" disait:
De plus l'hydraulique serait du suntour...
Ben je voit pas le probleme ? Suntour fait de la bonne cam =) apres en dirt j'en sais rien mais enduro, freeride ils gerents (duro fr20 & durolux)
mathieu001
mathieu001

inscrit le 3/5/09
4 messages
ok bah merci, finalement je me suis pris un society mais ils me l'ont envoyé en 130mm a chain reaction :)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"ben2709" disait:
"stp0" disait:
De plus l'hydraulique serait du suntour...
Ben je voit pas le probleme ? Suntour fait de la bonne cam =) apres en dirt j'en sais rien mais enduro, freeride ils gerents (duro fr20 & durolux)
Y' a mieux quand même ... Ils 'ont envoyé une xeno en 130 mm ? T'es sur ? ^^
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/7/08
535 messages
Sa existe en 130mm ?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Non
rider_du69
rider_du69

inscrit le 9/7/07
266 messages
Moi j'ai une society en 80 mm pour l'instant sa marche super bien, et ma marzo 55 de 2008 se bloc pour la deuxième foi en trois mois il y a quelques semaines....
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
MARZOOOOOOOOOOOOOOOOO c'est les meilleures fourche en dirt du marché (hans ne t'enerve pas :lol:)
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
Pour ta society en 130 en fait c'est une erreur de mesure. tu as surement mesuré la taille des plongeurs Cependant ce n'est pas le débattement effectif en réalité pour mesurer le vrai débattement tu met un collier riselan autour d'un plongeur tu dégonfle completement ta fourche tu l'enfonce Puis tu la regonfles et la tu peux mesurer le débattement total. Apriori c'est une 100mm. :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in