M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/4/07
75 messages
J'ai bien envie d'envoyer ma 888 RCV et mon Fox vanilla r à préparer là bas ! je voudrais savoir ce que vous en pensez ?? si sa vaut le coup sur sur ces suspensions ?? et s'il y en a qui l'on fait et ce qui en pense ?? merci
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut! Alors, en premier, tu aurais pu utiliser la fonction "Recherche" M'enfin, tu es là, on va t'aider :wink: Avant de faire préparer (ce qui coute assez cher) tu dois savoir ce que tu veux changer dans le comportement de tes suspensions et si ça vaut vraiment la peine ;)
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
Matos : 1 avis
salut je connais 2 personnes qui ont fait préparer leur bike ... les 2 trouvent que la différence est vraiment énorme :wink: si ça peut t'aider ...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
X1, je n'aime pas le taf qu'ils font. je m'explique: avec le shop nous allons arrêter de bosser avec eux. 2envois en prepa, les deux qui sont revenus au mag... auttant tu vas chez unik ou chez fast. la tu seras pas déçu...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in