Salut !
J avais un peux délaissé mon big hit durant quelques mois suite a des blessures à répétitions et avec le retour du beau temps je n ai qu une envie aller rouler et retrouver mes bonnes sensations au plus vite
Je roule surtout en fr et dh avec ce bike, au max 2mn de descente en prenant mon temps .. avec des drops et autres jumps allants de 3 ou 4metres de long a 2 ou3 de hauteurs pour les plus grand que j ai fais
Ce que je veux c est changer de fourche je vais travailler durant 2 mois cet été et j aurai un budget d environ 500euros j ai d autres projets ^^
J ai commencer a fouiner sur internet pour trouver des fourches dans ses prix la et avec la sortie du nouveau matos trouver des bonne affaires mais malheureusement pour moi mes connaissance technique reste limité mais j apprend vite
J ai repéré plusieurs fourche:
Rock shox 318 is coil ( 180mm?) ou u-turn( 115/160mn) a environ 450/500 euros en ce moment sur crc et autre
marzo 66 ata 1"1/8ème pivot non coupé a peut pres a 500 euros
Mes interrogation reste au niveau de la fiabilité de ces fourches, de l utilisation > sont elle bien pour ma pratique?
Peuvent elle s adapter a mon big hit > geometrie et tout ca ^^
Et tout conseils, avis sur ces fourches sont les bienvenues et aussi sur d autres qui seraient dans mon budget et ma pratique !
Je vous remercie d avance pour tous les renseignement utiles que vous pourrez m apportez car ça fais plusieurs heures que je me renseigne sur le net et mes magazines mais j ai du mal avec les termes techniques et les correspondances des fourches et du cadres.
inscrit le 28/3/07
27 messages