dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
bonjour je voulais mettre des maxxis holy roller en 26 x 2.4 sur mon ns traffic 09 mais on ma dit que en cas de légere voile le pneu aller toucher le cadre ? merci d'avance
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
Matos : 1 avis
Tu roule en street je suppose, ces pneus sont très lourd, je te conseille plutot des Tioga FS100 et un Tabletop si tu dirt, mais a l'avant. :wink:
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
je roule en dirt mais defois aussi dans des peit sentier de descente
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
et svp pouvez vous répondre a a ma questions
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Salut! J'ai mis en place un post qui permet de connaitre la largeur et l'épaisseur des pneus en fonction de la jante utilisée! Regardes le: vttfreeride.com Mesures les pneus que tu as actuellement, et tu pourras comparer avec les pneus présents dans le post (Holly Roller, FS 100, Table Top, DMR Moto, Geax Tatoo Freeride et Booze light etc....) Si tu fais du dirt et un poil de descente, un Table Top pourrait être pas mal du fait de ses petits crampons, ça ira sur des terrains secs, même en descente si c'est relativement lisse. Et si tu regardes le lien que je t'ai filé, il n'est pas trop large par rapport au Holly Roller (tous les 2 dans le post). A+

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in