Bonjour Voila il y a quelque semaine j’avais déjà posé des questions quand a un changement de roulements de JDD (dans le topic petites questions en tous genres, 26in.frforum ). Car lors ce que j’ai démonté le mien histoire de regraisser le tout proprement, je me suis aperçu que sur le roulement inférieur une bille s’échapper. images3.photomania.com Mes roulements doivent donc commencer à fatiguer. Mon JDD est un Aheadset th industries cane creek. Pivot en 1.1/8". Mon JDD semble être du bas de gamme. On m’avait alors plus tôt recommandé de changer de JDD et passer sur du roulement étanche, ou bien de prendre les cotes de mes roulements et de voir en fonction. Mais je me demande sur tout es-ce que je ne risque rien a changé les roulements par ceux que j’ai vue sur Chain Reaction chainreactioncycles.com qui pour moi sont identique, mais je ne possède pas les mesure de celle de crc. Mes chemin de roulements et mon JDD semble être en parfait état. A gauche mon roulement (4cm) et à droite la photo du roulement vendu chez crc. images3.photomania.com images3.photomania.com Et combien faut-il compter pour un JDD avec roulements étanche, pour un Big Hit donc pratique DH, FR. Il y en a pas mal sur CRC mais je ne vois pas les qu’elles sont en roulements étanche. Le montage est il difficile ? Il ya de bon tuto ( 26in.frforum ). Voila j’espère que ce que je raconte est claire ^^ Merci a vous d’avance.
inscrit le 16/4/10
165 messages