Rider84210
Rider84210

inscrit le 9/3/08
12 messages
Salut tout le monde! Voila donc je me présente, Maxime, j'suis du 84 et j'fais du DH/Freeride avec des potes. J'ai un Giant Reign 2 de 2007. Je cherche à l'améliorer et à lui donner plus de gueule alors si vous avez des idées, n'hésitez pas à laisser un commentaire! Merci ! Config : - Marzocchi junior T 2006 - Poingée flammes (noires) - Pédales Wellgo Alu Pro (noires) Projets : - Potence plus courte (rouge) - Guidon plus large (noir) - Jantes rouge avec rayons noirs Photo : http://img208.imageshack.us/img208/7484/sanstitrebcr.jpg
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
sa dépend ton budget. du fr dh avec un rp3 ?
Rider84210
Rider84210

inscrit le 9/3/08
12 messages
"CoWbob" disait:
sa dépend ton budget. du fr dh avec un rp3 ?
Oui, avec un rp3. Mais bon c'est plus DH.. Je viens de monter ma 2T ce matin donc rien n'est reglé pour l'instant. J'voudrais trouver du bon matériel aux prix les plus bas... :lol: Je cherche pas du haut de gamme, mais du solide tout de même. Je compte changer en premier mon guidon et ma potence. Je cherche un guidon plus large et un peu relevé ainsi qu'une potence plus courte. Si vous avez des produits à me conseiller?.. :roll: Mon budget est d'environ 100 euros. Merci.
siosio84xc
siosio84xc

inscrit le 14/9/07
14 messages
wouah!! un reign avec une fourche en 2T !!! ça fait un chopper ça :lol: à la la ces vauclusien !!!
Rider84210
Rider84210

inscrit le 9/3/08
12 messages
"siosio84xc" disait:
wouah!! un reign avec une fourche en 2T !!! ça fait un chopper ça :lol: à la la ces vauclusien !!!
Les critiques je peux m'en passer..
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
Salut !! Moi je me suis pas pris la tête j'ai acheter un glory !! Mais je trouve que ton reign à une super tronche avec cette fourche !! fallait osé une double T en tout cas j'aime beaucoup !! Donc niveau amélioration !! Je dirait premièrement rien que pour le confort au pilotage une nouvelle potence ! prend une planet X FLY très très bien et bien courte pour du FR/DH et pour seulement 39 euro Et aussi important !! ton amorto. Change le ou échange le par un modèle ressort ! car je pense pas qu'il fasse long feux avec ton utilisation Voilà !!
Rider84210
Rider84210

inscrit le 9/3/08
12 messages
"DH91" disait:
Salut !! Moi je me suis pas pris la tête j'ai acheter un glory !! Mais je trouve que ton reign à une super tronche avec cette fourche !! fallait osé une double T en tout cas j'aime beaucoup !! Donc niveau amélioration !! Je dirait premièrement rien que pour le confort au pilotage une nouvelle potence ! prend une planet X FLY très très bien et bien courte pour du FR/DH et pour seulement 39 euro Et aussi important !! ton amorto. Change le ou échange le par un modèle ressort ! car je pense pas qu'il fasse long feux avec ton utilisation Voilà !!
Ok merci pour ton message utile! :lol: Ouais je comptais le changer l'amorto arrière, je vais voir ca. Et merci pour le conseil de la potence!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, dans les allentours de 20 €, tu peux avoir un protège plateau ! Très utile contre tout les chocs qui risqueraient d' abimer tes couronnes :wink: en plus ça donne de la geulle au vélo suivant la protection 8) Regarde aussi pour une autre selle avec des rails de diamètre plus important donc plus résistant contre tout type de réceptions brutales :) Là, tu en aurais pour 60 € suivant le prix de la selle, il te reste donc 40 € si ma calculette ne s' est pas trompée ( :lol: ) Le cintre me parait convenable, ragarde par contre pour une potence ! Tu seras beaucoup plus à l' aise :wink: A ++ j' éspère que je t' ai bien aidé pour ton choix !
Rider84210
Rider84210

inscrit le 9/3/08
12 messages
D'accord merci beaucoup pour tes conseils! :) J'vous tiendrais au courant des modifications!
siosio84xc
siosio84xc

inscrit le 14/9/07
14 messages
ou la la qui l'ai suceptible !!! je te chambre moi aussi je suis du vaucluse et j'ai un reign. non mais c'est sur au niveau estétique ça le fait mais fait gaffe a pas te retrouver avec le vélo en deux morceaux.... allez à plus dans le bus
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Perso pour faire simple et approuvé, hussefelt pour le cintre avec une potence au choix si tu veux absolument du rouge sinon une hussefelt aussi, En roues, euh la pour trouver Oo Tu peux pas les peindre? parce que ça va être une misère a trouver pour pas chère ! Sinon il a de la gueule, mais avec un amorto a ressort ce serait mieux, un fox van trouvable pour pas trop cher en occaz :wink: ++
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Revends ton compteur :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
J' vous rapelle qu' il n' a que 100 € de budget ! Les DT swiss tu montes rapidement dans les 300 € suivant la paires :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
:lol: Ouais enfin là on passe vraiment d' un petit budget à un budget ENORME rien que pour les roues ^^ Par contre, si t' as de bons moyeux et de bons rayons, regardes pour un cerceau tout simplement :wink: Des SAS de chez Halo c' est vraiment super ! Même les Combats en 36 mm de diamètre ! ( qui te permettront de ne pas claquer le budget en entier ! Tu en aurais avec les Combats au allentour de 90 € :) mais ce sont de super cerceaux :twisted: même si les SAS sont encore meilleures :P ( mais plus chères )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Oui peut être, mais j' ai analysé la photo et je peux te dire que ça ferait trop stylé une paire de roues blanches ! ( et non elles n' existent pas en rouge :( )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
C' est mon job :lol:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Pour moins de 100 euros : Potence NS quark Pro rouge anodisée une petite merveille! Cintre : Truvativ Holfzeller 710 mm de large et moins de 300 gr !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in