gamblerdu67
gamblerdu67

inscrit le 15/4/09
13 messages
Salut tout le monde, comme dis dans le titre j'hésite entre une 888 ATA WC ou RC3 WC... Quelles sont les différences entre les deux models ? Je sais que la ATA WC a un débattement réglable qui me plait beaucoup mais vu que je suis plutôt dans le DH sa n'a pas trop d'imoprtance. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, quels models serré le mieux merci
gamblerdu67
gamblerdu67

inscrit le 15/4/09
13 messages
personne pour me répondre ? :? :(
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
la ATA ya pas de ressort donc plus light apres c'est toi qui voit si tu prefere rouler sur une fourche air/air ou air/coil
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/8/08
183 messages
Matos : 1 avis
rc3 wc! car marzocchi a pas mal de probleme avec c fourche a air. et puis la fiabilité des cartouche rc3 n est plus a refaire. moi je prendrai rc3 wc :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"riderduvar" disait:
rc3 wc! car marzocchi a pas mal de probleme avec c fourche a air. et puis la fiabilité des cartouche rc3 n est plus a refaire. moi je prendrai rc3 wc :wink:
Bah c'est pas ce que dit le Recall Marzocchi: http://img243.imageshack.us/img243/8113/screenshot009a.jpg
gamblerdu67
gamblerdu67

inscrit le 15/4/09
13 messages
poua dur de choisir ! Ce qui et bien sur la ATA elle et light et réglable mais sa me fais unpeu peur sur les probleme d'air et la RC3 bah je vois pas d'autres atouts que la ATA donc .... il y a d'autre avis ? merci
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/8/08
183 messages
Matos : 1 avis
"MadRider974" disait:
"riderduvar" disait:
Bah c'est pas ce que dit le Recall Marzocchi: http://img243.imageshack.us/img243/8113/screenshot009a.jpg
ca rien a voir, il s agit d une erreur de production. lui il demande des avis comparatif entre les deux. et entre les deux, a moyen ou court terme, la rc3 wc est meilleur, plus fiable.
Mad.Snowflakes
Mad.Snowflakes

inscrit le 1/7/08
3 messages
La rc3 wc est difficile à régler, mais une fois que tes réglages sont faits, c'est une pure merveille. Moins linéaire qu'une fox 40 rc2 par exemple, plus progressive. La ATA n'a d'intérêt que son poids, la rc3 est tres lourde (3,600 kg environ). En plus le bloquage de débatement n'a aucun intérêt si tu fais de la dh. Tu es là pour rouler sur un gros bike non. Sinon prend une fourche de freeride.
kono6907
kono6907

inscrit le 23/1/08
152 messages
Je change ma fourche casi neuve Boxxer WC 2009 pour passer sur une 888 Rc3 WC. Si tu cherche un pur fourche de DH va voir chez RockShox, si tu cherche une fourche de freeride/DH prend la Rc3 ou la Rc3 WC mais pas la Ata... a+ :D
gamblerdu67
gamblerdu67

inscrit le 15/4/09
13 messages
merci pour toutes vos réponses. Mon choi et fais marzocchi RC3 WC (merci pour ta proposition mais je ne fais pas que du dh mais aussi du shore de temps en temps
kono6907
kono6907

inscrit le 23/1/08
152 messages
:D Je pense que tu fais le bon choix...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in