dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages

bonjour a tous et a toute j'ai vu un pédalier gusset sur chain reaction cycle a 51 euro et des poussiere chainreactioncycles.com mais je ne c'est pas si il est vendu avec le boitier de pédalier et les roulement o et comme je ne comprend rien a sa j'aimerais savoir si vous pourez me trouver les roulements et le boitier ou l'axe pour le paédalier ( préference sur chain reacton cycle ou all tricks ) merci d'avance ps: jai un cadre ns bike traffic 09

mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis

Il est vendu sans roulements mais avec axe Gusset EXP 3 Piece Crankset - No BB Le boitier ce doit etre celui-çi, chainreactioncycles.com tu choisit aprés spanish, euro ou US. En euro, faut pas ce fier a la photo, c'est celui là mtblparts.com

dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
merci beaucoup alors juste a prendre la pieces que tu ma dis et apré c'est bon ? et la pieces que tu me dis est indisponible
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis

Ça fait un moment qu'elle est indisponible :lol:. Tu met l'axe, les deux roulements, les manivelles et c'est bon. Donc oui juste les roulements et les manivelles (livrer avec axe), mais faut attendre que ce soit dispo; ou alors tu prend des roulements d'autres marques, du genre ça eastproshop.com après faudrait attendre l'avis d'autres "gens" peut être plus caler en matos street-dirt pour confirmer.

dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
ok merci beaucoup a+ bon ride
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
gusset pour du dirt street :? j'en est jamais entendu du bien, aprés j'ai jamais testé ^^ opte peu étre pour un 3pièces de bmx... tu as le foundation sur unleaded a 99€ aprés c'est sur c'est pas le même prix mais c'est pas la même qualité non plus :wink:
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
moué trop chere mais merci quand meme
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
eastproshop.com

sa comme roulement mais combien de mm 19 , 20 , 22

dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
19 mm ?
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
personne ne veut répondre ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
ben si personne ne répond c'est peu étre parce que personne ne sait alors ce que tu peux faire c'est envoyé ta question par mail a CRC eux il seront :wink:
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
non mais je veut savoir si c'est du 19 mm qu'il me faut
biker_du_13
biker_du_13

inscrit le 25/6/08
58 messages
Salut, J'ai ce pédalier et c'est bien un axe de 19mm qu'il faut. A part les ecritures sur les manivelles qui s'en vont très rapidement et son poids, je ne lui trouve pas de défauts pour le moment (1 mois de ride). Voila tu sait tout maintenant. :wink:
Royvan
Royvan

inscrit le 13/10/07
30 messages
si ca peut t'interesser jai recu des roulements euro pour axe de 19mm ac mon nouveau pedalier. C'est des roulement annulaires (4 cages de roulement!) completements neufs je ne les vends que 15€...
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
merci oui sa m'interesse 15 fdp compris ?
florent31570
florent31570

inscrit le 19/2/09
57 messages
slt j'aurai besoin d'un conseil ma courone d'axe se trouvabt a l'extremùité du boitier de pedalier s'est devissée et je compte demonter le boitier c'est un gusset exp et j'aimerai savoir sil faut mettre de la graisse et de la loctite bleue sur le filetage du boitier? Et de quelle clée ai-je besoin pour demonter le boitier merci.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in