bonjour
je post se nouveaux sujet car je ne sais vraiment pas quoi choisir comme frein, mon budget est de 190 euro max par frein
pouvez vous me donnez des conseilles?
MERCI D'AVENCE
"dr_house" disait:+1 ou des - Formula The One - Hope Tech V2 - Avid Elixir CRdes magura gustav M en vpc
"flo91480" disait:tu as aussi les saint en m980...merci alr j'hesite entre des code ou code 5 et des M4 les Hope Tech V2 sont un peut tro cher pour mon salaire d'aprentit que me conseiller vous?
"Bourrix" disait:et "design fat" Personnellement j'apprécie mieux les Code OEM (étrier de Code + levier d'Ultimate ou Juicy7/Carbon), surtout quand on à pas l'enclume qui va avec.Que c'est lourd![]()
tien flo un lien pour du avid code mois je les ai pris chez lui livrer en 3 jours et très bon frein cgi.ebay.fr
"SoldMac" disait:un classement 1. gustav 2. the one 3. v2 4. code 5. m4Bonjour, je vais tout doucement penser a changer mes freins (juicy 3) j'ai pas encore de budget je voulais juste un classement des freins selon leur puissance de freinage. J'hésite entre code, code 5, the one, M4, V2, gustav. Merci
inscrit le 23/4/08
16 messages