mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis

Salut, j'ai trouvé des kit tubeless sur internet, ça pourrait être un remède miracle pour alléger mon vélo d'un petit kg qui lui permettrait de monter un peu mieux. Mais comment marche ce produit miracle ? Est-ce facile à installer ? Peut-on mettre n'importe pneu tubeless sur la jante ? Merci PS : notubes.com

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
mefie toi,quand dieu a inventé le tubeless,il a precisé que toutes les jantes n'etaient pas compatibles! :lol: verifie que t'as AUCUN(oui je le met en gros parce que dans ma jante moi y'as 1 trou d'1mm tu sais pas ce qu'y vient faire là il est tout seul et no tubeless donc meme avec kit) trou.
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Et niveau fiabilité sa donne quoi ? J'ai un petit plat dans ma jante arrière, mais la chambre à air n'est pas apparente donc pas de fuite si montage tubeless je pense.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
a toi de voir pour ton plat...le tubeless c'est fiable et moins fiable dans un sens...moins de crevaisons mais bon tout plat et poc et compagnie en general c'est pas trop apprecié par le tubeless
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
moi j'ai monté des tubeless sur mon vélo, au bout d'un mois je perdais pas mal de pression, 2 semaine après je creve, la semaine d'après, miracle .... y'a une chambre a air et plus de souci et bien plus simple au niveau de la réparation certe, tu gagne beaucoup de poid, mais bon ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in