florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages

Bonjour, je compte changer mes freins. J'hésite entre juicy 5 et 7. Je viens de tomber sur ça : fizzbikes.com le soucis c'est qu'ils sont en IS, qu'es que ça veut dire réellement ? que les freins sont livrés avec adaptateurs IS ? c'est à dire, moi je suis en postmount, et les freins en IS, donc si j'enlève les adaptateurs livrés avec les freins je pourré monter les freins tout en gardant les disques que j'ai actuéllement sur mon bike ? J'espers vous avez compris :oops: Merci d'avance. A+

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
L'étrier des juicy sont en PM. Ils sont livrés avec des adaptateurs IS/PM pour pourvoir les monté sur des fourches et cadres au standard IS. Après si tu as une fourche en PM; tu vires l'adaptateur IS/PM et tu garde le système tri-align. (N'oublie pas les adaptateurs PM/PM pour la monte de disque 185 ou 203mm sauf si ta fourche est PM7 ou PM8 directmount)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in