albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Salut,bon voilà j'aurais aimé avoir des explications claires sur les règlages que le DHX5 a de + par apport au DHX3,merci d'avance
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"albee" disait:
Salut,bon voilà j'aurais aimé avoir des explications claires sur les règlages que le DHX5 a de + par apport au DHX3,merci d'avance
DHX3: precontrainte + détente + boost valve (progressivité/linéarité de l'amortissement) DHX5: idem + bottom out (durcissement de la fin de course) + Pro Pedal (anti pompage).
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
OK,merci c'est bien ce que je pensais mais j'avais pas envie d'avoir l'air con si j'me plantais :lol: Donc le règlages le + important sur le DHX5,enfin que je trouve le + important;C'est le règlages pour retarder le tallonement par exemple sur les gros gaps.Parce que en ce qui concerne le propedal,sur le 3 le pro pedal est règlé usine et on n'y touche pas quoi,c'est ça :?:
celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
dsl, j'ai pas bien lu avant de poster mon msg....je :arrow:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
"celio" disait:
dsl, j'ai pas bien lu avant de poster mon msg....je :arrow:
:?: :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in