xelamort2
xelamort2

inscrit le 7/8/08
879 messages
Matos : 3 avis
Bonsoir, Je voudrais passé en single speed mais,je ne sais quoi faire. Faut-il acheté un quitte? Ou peut on simplement acheté la cassette à l'arrière et enlever un plateau a l'avant. Je vous remercie pour vos réponses à venir. :wink: Coordialement Alexandre.
clemcmoi_ktm
clemcmoi_ktm

inscrit le 5/1/07
87 messages
Matos : 1 avis
désolé me je peux pas m'en empécher: enleve le dérailleur :lol: c'est bon je :arrow: je laisse les gens qui savent te répondre car sa m'interesse aussi de savoir
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Pattes horizontales ou verticales????,
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Pas question de pattes ou pas! Recherche ou recherche? :lol: :arrow:
xelamort2
xelamort2

inscrit le 7/8/08
879 messages
J'irai voir chez mon bouclard,et je vous tien au courant. :wink:
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
Salut !! Pour te répondre le plus clair possible il te faut enlever ton dérailleur , ta cassette actuelle pour la remplacer par un kit single speed et bien sûr passer en mono plateaux Alors selon ton type de cadre : - (patte horizontale) Un kit single speed et une chaîne renforcé -(patte standard) Un kit single speed, un tendeur (type planetX) ou si tu ne veut pas de tendeur utilisé une chaîne demi-maillon pour un prix globale de 45 euro à 60 euro selon la qualité voilà j'espère que sa pourra t'aider !!
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
ya quoi comme kit single speed pour velo tout suspendu (slope) ? (dsl je m'incruste^^)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
les tout suspendus acceptant le single speed sont rares il me semble. il faut que ton point de pivot soit au niveau du boitier de pédalier pour que la longueur de la chaine ne varie pas
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Non non, j'ai vu un blindside en SS avec un tendeur de chaine mais qui faisait un peu comme un dérailleur pour la longueur de chaine... Personne connait ?
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
"DH91" disait:
Salut !! Pour te répondre le plus clair possible il te faut enlever ton dérailleur , ta cassette actuelle pour la remplacer par un kit single speed et bien sûr passer en mono plateaux Alors selon ton type de cadre : - (patte horizontale) Un kit single speed et une chaîne renforcé -(patte standard) Un kit single speed, un tendeur (type planetX) ou si tu ne veut pas de tendeur utilisé une chaîne demi-maillon pour un prix globale de 45 euro à 60 euro selon la qualité voilà j'espère que sa pourra t'aider !!
qu'est ce que ca change une demi-maillon pour les pattes verticales?parce que j'en connais un qui a les pattes verticales et il me dit qu'il a été obligé de mettre un tendeur...???Sinon pour le tendeur il a un gusset si ca vous interesse et il me semble que ca lui convient!
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
c'est un coup de chance, ça peut passer avec une chaine classique. ça a plus de chance de passer en demi maillon parce que on peut enlever les maillons un par un et pas par paire comme sur les chaines classiques. et avec un tendeur c'est sur que ça passe mais c'est moche :lol: et pour l'histoire du tout suspendu c'est peut être faisable avec un tendeur comme tu parle. mais bon par contre c'est sur que sans tendeur faut le point de pivot au boitier de pédalier
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
moche et moins fiable parec que si il est pas bien régler ba sur les récep la chaine elle sort de la roulette et tu te fais chier! J'ai vu le spectacle d'un pote! :lol:
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
Matos : 2 avis
y a une invention supermégagéniale, avec ca tu peux pas te tromper fonction recherche PU**** Y A PAS ASSEZ DE POSTS SUR LE SINGLE SPEED ?
xelamort2
xelamort2

inscrit le 7/8/08
879 messages
Je ne sais pas.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Le plus rapide est de lui répondre ... La réponse a été donnée plus haut :wink:
xelamort2
xelamort2

inscrit le 7/8/08
879 messages
"DH91" disait:
Oui merci bien pour ton aide :!: a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in