florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
Salut, voilà mon petit soucis. Je compte acheter des freins Avid en Internationale Standart, or ma fourche est au standart postmount. Existe t'il des adaptateurs pour pouvoir les installer ? J'espers que vous avez compris :oops: Merci, A+
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oui, adaptateur IS/PM cherche un peu sur le net attention à bien prendre des adaptateurs en fonction de la marque des freins/fourche etc un vrai casse tête tout ces trucs :roll:
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
"Nicotikk" disait:
oui, adaptateur IS/PM cherche un peu sur le net attention à bien prendre des adaptateurs en fonction de la marque des freins/fourche etc un vrai casse tête tout ces trucs :roll:

C'est pas si compliqué que cela non ? Il suffit juste de trouver l'adaptateur qui convient à ton frein, tout en correspondant à ton standard de fourche. Va voir par ici si il y a ce que tu cherche : chainreactioncycles.com A+

florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages

Merci de vos réponses. Donc si j'ai bien compris, fourche postmount et frein avid en IS, j'ai besoin de ça : chainreactioncycles.com (pour l'avant) et de ça : chainreactioncycles.com (à l'arrière) non ? Merci d'avance. A+

vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
chainreactioncycles.com

pour l'avant :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in