dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages

bonjour je vu un rotor odyssey giro 3 sur unleaded bmx unleaded.fr et je voudrais mettre ce rotor sur mon bike commencal maxmax team es ce possible ? merci d'avance

Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
non je crois pas mais a confirmé...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Sur un vélo, pour pouvoir mettre un rotor, tu as soit des petites pattes sur ta douille de direction, soit tu as 2 petits trou, pour pouvoir les fixer... Mais il me semble que le maxmax, ne passe pas en rotor... Le seul rotor que tu pourras mettre sur celui là, c'est le trickstuff qui est un rotor pour frein hydrolique...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Regarde sur BS trading tu as un rotor spécifique au vtt, c'est Trixer un truc comme ça :wink:
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
ok merci beaucoup
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in