SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Plop all ! J'ai actuellement une Drop Off Triple de 2006 de monté sur mon spad, mais elle commence a montrer ses limites ... C'est pourquoi j'aimerais changé de fourche. Pour le moment je n'ai pas assez de thunes mais le temps d'en avoir assez j'aurais fait un choix murrement réfléchi. Donc voila, j'hésite entre deux fourches : Une Marzo RC 2006 et une Marzo Shiver. Je n'y connais pas gand chose en hydraulique de fourche, je sais simplement que la 888 à 200mm de débattement et la Shiver est inversée et développe 190 m de débattement. Si quelqun ayant testé les deux ( ou simplement une seule) pouvait donner son avis et m'aider pour mon choix se serait cool. Merci d'avance :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
vos mieu prendre la 888 car pour les pieces de la sheever sa risque d'etre un peut plus dur je pence :?: et puis bon le fonctionnement de c'est deux fourche n'est plus a prouver
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
J'ai oublier de préciser que j'étais plus axé Freeride (amateur de gros gap 8) ) que descente .
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/8/08
183 messages
888! tou simplement car elle é plus legere que la shiver (ou sheever je c pa trop) et puis niveau fonctionnement que ce soit rcv, rc3 c que du bonheur! :wink:
Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/4/07
1214 messages
Matos : 3 avis
Aaaaaaaah (Désolé, l'émotion) :lol: La Shiver m'a toujours fait craqué. Point de vue Look, elle est démente, même si elle n'est plus fabriquée, c'est encore aujourd'hui une des plus belles fourches pour moi. Belle et rare, et extrêmement efficace. C'était une des meilleure fourches il y'a quelques années avec les BOS et les Dorado. Mais maintenant, je crois qu'elle est un peu dépassé, quoique, si tu peu en récupérer une en très bonne état, prend là. Malgré tout, c'est à contre coeur que je te dis de prendre la 888. :oops: :cry: