cro66
cro66

inscrit le 12/4/09
5 messages

Bonjours à toutes et a tous ! :) Tout d'abord : Joyeuse-Pâques 8) Alors voilà j'ai un GT Ruckus que j'ai acheté d'occasion, la personne à qui je l'est acheté à mit des jantes 24" :D mais de qualité médiocre :( ... Je désire donc m'acheté une roue arriere 24" complete avec le moyeu et les rayons. J'aimerais aussi mettre des pegs uniquement à l'arriere et dans ce cas prendre un moyeu avec un axe plus grand pour pouvoir mettre les pegs APRES les écrous. J'ai vu sur chainreactioncycles.com que l'ont pouvais se fair une roue sur mesure, mais c'est en anglais et je n'y comprend rien au accesoires que l'ont peu mettre dessus. Merci d'avance pour votre aide ! :wink:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par cro66, 12/04/2009
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Salut, je fais un petit message hs :oops: j'ai un ruckus également et j'voudrais voir ce que ça donne en 24" tu veux pas mettre une ptite photo :oops: merciiiiiii :D fin du hs =D
cro66
cro66

inscrit le 12/4/09
5 messages
Salut Flo0 ! Oui sans probleme mais il me semble que l'ont peux mettre que des lien pour les photos => la mienne se trouve sur mon pc
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Suite par mp on va éviter d'énerver certains à cause du hs (que je peux comprendre :wink: )
cro66
cro66

inscrit le 12/4/09
5 messages
J'ai mis les photos dans mon profil. J'en profite pour fair un petit UPP :P
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
j'adore le cadre :D par contre j'kiffe pas trop le 24" sur ce bike ...
cro66
cro66

inscrit le 12/4/09
5 messages
Up plz personne pour m'éclairer?? :(
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
si c'est un axe de 10 laisse tomber pour les pegs.
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
Matos : 1 avis
c'est aussi ce que j'allais dire..et quand à l'idée de monter tes pegs aprés l'écrou.. soit t'a rien compris, soit t'a pas du faire souvent de BMX.. et en plus ce cadre n'a rien d'un 24"... c'est une géometrie conçue pour du 26".. tu ferais mieux d'investir dans un vrai cadre 24"
cro66
cro66

inscrit le 12/4/09
5 messages
Alors tout d'abord je me suis trompé :roll: , je voulais dire les ecrou apres les pegs, ce qui est logique. Il est vrai que je ne suis pas un pro du bmx, je suis plus freeride mais cela fait un bout de temp que je voulais avoir des pegs, ce qui me ferais un bike polyvalent, ce dont j'ai toujours rêver. Je conçoi totalement qu'avoir des jantes 24" sur ce type de vélo et vouloir y mettres des pegs ne fait absolument pas partie de l'idéologie de certains qui ont des principes bien précis, maleureusement ce ne sont pas du tout les miens. Je cherche simplement une jante 24" d'assez bonne qualité, avec un axe de 14(il me semble) assez long pour pouvoir y mettre des pegs. Désolé pour le roman mais j'ai choisi ce forum car je pensé y trouvé de l'aide, et j'ai fort l'impression que l'ont ne me prend pas au sérieux :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in