dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
bonjour je voudrais acheter un roue pour street dirt blanche mais on ma dit qui fallait un moyeu spécial pour que la roue passe sur mon maxmax team ? et en kelle axe la roue est elle 10 mm ou 9mm ? merci d'avance PS : je cherché je n'est pas trouvé de post sur ce sujet
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
c'est du 10mm qu'il te faut (le 9 passe aussi...) sinon moi j'ai une halo combat sa tient nikel (juste un petit dévoilage de temps en temps)... quel est ton budget ??
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Je rejoins Mattouse82 sur le choix de jante chez halo mais prends plutôt une SAS avec un moyeux à roulement industriel certe plus lourde mais plus résistante en plus de la roue il faut acheter le kit axe de 10mm pour avoir un axe boulonné comme à l'origine sur ton maxmax dont l'entraxe est standard au rigide c'est à dire 135mm. Après si ton moyeux d'origine est en bon état tu peux monter un cercle combat en 36rayons blanc qui coute 33euros sur crc mais ça demande un rayonnage qui peux couter entre 20 et 50 euros selon où tu l'amènes.
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
ok alors mon budget est de 130 euro maxi est la halo sas en 36 rayons serais a fiable pour mon utilisation et faut il un moyeu single speed ou casette ? meric d'avance
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
personne peut me répondre ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
oui la SAS en 36 tiendrait bien je pense, il y a aussi en 48 (150€?) et la c'est presque indestructible... :lol: sinon je crois que tu peux la prendre en single speed (mais a confirmé) ou alors a cassete avec un kit single speed :wink:
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
ok et jachete l'axe plain halo merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in