legillou94
legillou94

inscrit le 16/5/09
18 messages
bonjour, quelqu un connai la marque pazzaz? bonne ou mauvaise qualité? je vien d acheter un specialized big hit 2007 monter avec une potence pazzaz atb902 pour cintre oversize. j ai une potence raceface diabolus(courte) pour cintre "classic". le guidon de mon bighit est beaucoup trop court,je veux donc le changer. je monte quel potence??? je laisse ma pazzaz atb902 et j achete un guidon oversize ou alors je monte ma raceface diabolus avez un guidon "classic". ps: fourche 888vf2 monter sur le bighit. merci
jia2812
jia2812

inscrit le 15/7/08
399 messages
Tu parles de cette marque-ci ? -> http://www.pazzaz.com/mainb.html Elle existe depuis un moment, j'en avais vu des potences de cette marque, mais il est vrai que sa diffusion est plutôt discrète pour moi... Après, concernant sa qualité, comme je n'en ai jamais eu, forcément je ne peux rien dire là-dessus ! Désolé... :roll:
legillou94
legillou94

inscrit le 16/5/09
18 messages
oui ces cette marque la. [color=blue]EDIT modo: Est-ce que tu pourras faire un peu plus attention a ton orthographe pour tes prochaines interventions? Merci.[/color]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in