jungleman
jungleman

inscrit le 7/9/11
1 message
Bonjour à tous, Le pédalier de mon Mongoose Ritual 06 est encore d'origine, seulement en ridant j'ai perdu la vis d'un des coté (droit) du pédalier et du coup ma pédale avec le manche tombent de l'axe du pédalier... Où puis-je trouver la vis manquante ? Est-ce générique ? Go sport ? .. ? Merci d'avance !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut! Un vis etant une vis tu peux trouver ça dans un quincaillerie ou sur un autre vélo qui traine dans ton garage,mais fais bien attention a ce que le filetage soit le meme et que la longueur soit bonne :wink: Ou sinon vas voir un shop ils auront forcement ce que tu cherches
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/5/11
304 messages
Moi j'en avais acheté un d'occasion à Cash express et il manquait la vis du pédalier, je crois que je suis allé chez mon bouclard il me l'a offerte :wink: a+
jungleman
jungleman

inscrit le 7/9/11
1 message
Je passerais à un shop de VTT si j'ai le temps ce week end, je leur poserais la question ! Tellement l'habitude de commande online mes pièces PC que j'en avais oublié les shop physiques.. Merci !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in