okadan
okadan

inscrit le 24/2/09
4 messages
voila j'ai un absolut commencal , il me faudrait un moyeux en single avec 36 trous axe 10mm et en 135mm de préférence en blanc ! poids marque je m'en contre pète ! :D :lol:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages

hope pro 2 trials mais moi j'attend le 3 puisque l'avant est sorti (le 3)sinon tu as les ns bike! Après tu as ca qui est bien fini j'ai l'impression, et qui est assez exotique draillebike.com Visite le site il y a de belles pieces!

Stuntrial
Stuntrial

inscrit le 3/11/08
17 messages
Salut, tu peux monter un El Gallo (c'est moi qui les distribuent :D ) ou un autre, mais fait attention parce que sur les absolut, l'axe ar est extra long, donc il te faudra aussi commander un axe long en plus (de mémoire c'est un 185mm et pas un 165mm qui est le standart) voila pour les infos techniques ! Loïs
rider63
rider63

inscrit le 20/2/07
541 messages
Matos : 1 avis
vraient beaux ces moyeux! ça fait envie..
okadan
okadan

inscrit le 24/2/09
4 messages
j'ai trouver un fire eye excelerant , les avis a sont sujet son trés bon !! je vais monter ca avec des rayons atomlab pimp et un cercle spank stiffy !! pas trouver plus solide pour l'instant ! si vous oui, communiqué le moi. tchûsss
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 7/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
"okadan" disait:
j'ai trouver un fire eye excelerant , les avis a sont sujet son trés bon !! je vais monter ca avec des rayons atomlab pimp et un cercle spank stiffy !! pas trouver plus solide pour l'instant ! si vous oui, communiqué le moi. tchûsss
Tu as aussi le Halo DJD en blanc! dispo en 11 dents et d'autres versions aussi va voir sur le site MTBLParts Je ride avec depuis quelques semaines et il est top!
okadan
okadan

inscrit le 24/2/09
4 messages
j'ai un soucis ! il me faut un axe en longueur 135mm, mais il faut que l'axe soit plus long de au moins 35mm coté disque car j'ai un absolut et le system de calage de l'etrier me bouffe de la longueur d'axe genre 10mm en plus de la patte de cadre ! erfff aidé moi sur ce coup !
Stuntrial
Stuntrial

inscrit le 3/11/08
17 messages
c'est ce que je te disais Okadan, il te faut un moyeu AR VTT (donc 135mm), mais avec un axe de 180mm, et pas de 165mm comme d'habitude. Tu peux trouver cet axe dans tous les bons shops BMX, et facilement le monter ensuite sur ton nouveau moyeu. tu as celui la par ex : http://www.unleaded.fr/axederoueblackout177grs-p-378.html?osCsid=d21f4281ebb633535a50078cf4b086fb
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in