Swoop_the_Gruik
Swoop_the_Gruik

inscrit le 24/4/08
77 messages
Je compte me monter un dirt aux ptits oignons sur base de Toy 4 mais etant donné qu il est dépourvu de plots ISCG pas evident. Deja je souhaite monter un pedalier Ride DH sachant que c est un boitier US d origine,existe t il un adaptateur?? Ensuite quel Ant D mettre?je pensais a un Gamut P30. Je sais certain vont me dire de monter un pedalier 3 pieces type Hollowbite comme ca pas emmerdé par l anti D. Autre question pour le JDD,qu est ce que je peux mettre?j avais pensé a un NC 17 Empire S-Pro 1.5". Merci d avance pour les reponses.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
salut si tu veux faire du dirt et que tu veux mettre un anti-déraillement c'est que tu veux mettre un dérailleur ? je serais toi je le monterais en single speed a la limite avec un tendeur de chaine ;) si tu tiens absolument a mettre un anti-D je te conseil le diabolus (cher mais efficace) mais peut être a éviter pour le dirt :s pour le diabolus tu va me dire que ce n'est pas le bon système de fixation ¿ mon frère en a commandé un il y a environ 1 semaine et avec l'anti-D est donné une patte pour adapter l'anti-D diabolus au bike qui n'ont pas de système de fixation ;) http://www.spadout.com/images/products/o/63214.jpg Å+
Swoop_the_Gruik
Swoop_the_Gruik

inscrit le 24/4/08
77 messages
oui je souhaite monter un derailleur a l arriere quand meme,le sigle speed je connais bien etant donné que je fais deja du dirt en bmx et quand tu dois pedaler pour aller sur les spots en 25/9 t a un peu mal aux jambes.... :? C est clair je comptais eviter le diabolus et le boxguide. Mais maintenant je sais au moins qu y a des adaptateurs ISCG. Je te remercie malgré tout pour le renseignement.
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
Tu prends une e13 lg 1 en iscg 05, il est vendu avec l'adaptateur et comme ça pas besoin de bash, t'as un taco, c'est light et c'est solide!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in