rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, je post ce message pour un pote à l'hosto qui ne peut pas poster, bref... Il serait interessé par un anti déraillement E13, celui ci http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=33807 Seulement, il possède un cadre en type E. Je voulais donc savoir si cette anti-D était compatible. Si non, quel adapteur lui faut-il ? Est-il fournis avec ? Merci d'avance
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Eh oui, adaptateur fourni avec !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
on dirait que non

ISCG Old kit does not include ISCG adapter plate
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
sur celui la il ne l'est pas apparement, suffit qu'il en achète un
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
je ne trouve pas d'adaptateur sur crc, quelqu'un aurait un lien ?
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/3/08
166 messages

tien chercher mieux chainreactioncycles.com

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
merci beaucoup
rideof13
rideof13

inscrit le 25/2/08
177 messages
Aprés une petite traduction sur internet voilà ce que veulent dire les spéc' Utilise la Coupe du monde gagnant la conception de guide. Le poids-léger et le chrome ont plaqué acier backplate. Wearplates réglable loge(accommode) la taille chainring 34-40T. La Nouvelle Technologie 3 Oisif de Ruse ISCG ' 05 kit inclut le plat(la plaque) d'adaptateur ISCG pour l'utilisation sur des cadres sans étiquettes ISCG ISCG le Vieux kit n'inclut pas le plat(la plaque) d'adaptateur ISCG n'inclut pas ou accepte "le Taco" le Support Direct Bashguard
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"rideof13" disait:
Aprés une petite traduction sur internet voilà ce que veulent dire les spéc' Utilise la Coupe du monde gagnant la conception de guide. Le poids-léger et le chrome ont plaqué acier backplate. Wearplates réglable loge(accommode) la taille chainring 34-40T. La Nouvelle Technologie 3 Oisif de Ruse ISCG ' 05 kit inclut le plat(la plaque) d'adaptateur ISCG pour l'utilisation sur des cadres sans étiquettes ISCG ISCG le Vieux kit n'inclut pas le plat(la plaque) d'adaptateur ISCG n'inclut pas ou accepte "le Taco" le Support Direct Bashguard
Juste rien à voir mais je te déconseille vraiment ce genre de truc car là ça ne veut absolument rien dire !
rideof13
rideof13

inscrit le 25/2/08
177 messages
ça je savais déja le traducteur traduit tout a la lettre prêt donc quelques fois ça ne veut rien dire. Mais on comprend la plupart du texte. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in