salut,voila je roule souvent en dh en semi-rigide et je voudrais changer de jante j'hesite entre c'est deux jantes : Halo AR COMBAT II disc OU AR Halo TORNADO quelle choix et le plus judicieux merci A++
Salut, sur mon ancien spad je roulais en freeride hard trail et j' avais deux halo combat II ! Des vrai monstres ! Et pourtant ce n' était que les cerceaux +1 pour les combats, apres les tornados je ne sais pas ce que ça donne ... :
salut,
a choisir je prendrais des sas, j'en ai eu, c'est increvable, ca tient tout, les rotations, les gros choc quand tu es bien court sur des recep, il faut juste resserrer de temps en temps les rayons. Niveau DH, dans les caillasses, ca n'a jamais bougé.Sur CRC, elles sont pas cheres
+1, SAS ou tornado. Je ne prendrais pas la combat à ta place... Déja, y'a pas de double oeillets comme sur les SAS et puis un copain en a une à l'arrère et franchement je la trouve pas très solide.
les moyeux combat c est de la merde, apres niveau jantes, ca se vaut
donc si c est du tout monté prends les tornado, si tu cherches juste une jante, a toi de voir
inscrit le 28/6/07
211 messages