bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
salut,voila je roule souvent en dh en semi-rigide et je voudrais changer de jante j'hesite entre c'est deux jantes : Halo AR COMBAT II disc OU AR Halo TORNADO quelle choix et le plus judicieux merci A++
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, sur mon ancien spad je roulais en freeride hard trail et j' avais deux halo combat II ! Des vrai monstres ! Et pourtant ce n' était que les cerceaux :wink: +1 pour les combats, apres les tornados je ne sais pas ce que ça donne ... :?:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
les halo combat sont plus fait pour le dirt street et les tornado pour la descente (freeride ou DH) mais a confirmé :wink:
marco058
marco058

inscrit le 3/9/07
42 messages
salut, a choisir je prendrais des sas, j'en ai eu, c'est increvable, ca tient tout, les rotations, les gros choc quand tu es bien court sur des recep, il faut juste resserrer de temps en temps les rayons. Niveau DH, dans les caillasses, ca n'a jamais bougé.Sur CRC, elles sont pas cheres
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Matos : 1 avis
+1, SAS ou tornado. Je ne prendrais pas la combat à ta place... Déja, y'a pas de double oeillets comme sur les SAS et puis un copain en a une à l'arrère et franchement je la trouve pas très solide.
bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
okey merci y-a t'il d'autre avis sur une jante ar pour de la dh en semi-rigide dans un budget jusqu'a 110€ ?
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
Matos : 2 avis
les moyeux combat c est de la merde, apres niveau jantes, ca se vaut donc si c est du tout monté prends les tornado, si tu cherches juste une jante, a toi de voir
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ton budget ce n' est que pour le cerceau ou alors pour la roue ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in