LeTraKeuR
LeTraKeuR

inscrit le 2/8/08
97 messages
Bonjour, Je débute dans la mécanique de bike et je vais recevoir sous peu ma nouvelle fourche. J' avais demandé à un pote de me le faire mais j' ai envi de m' y mettre et d' essayer seul J' ai un BigHit FSR II de l' an passé avec une domain 318 montée dessus et je vais recevoir une Boxxer race. Est ce compliqué ou est ce qu' il y' a des trucs a respecter pour faire l' échange. Merci pour voter aide.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
si tu es rigoureux c'est très facile. Le seul truc chiant va être de récupérer ton siege de roulement qui se trouve tout en bas du pivot de ta 318. Tu vas ensuite devoir le remettre et bien l'enfoncer a l'aide d'un tube en PVC. Je te conseille d'aller voir la vidéo où l'on apprend à monter un spad dans les article Vttfreeride. Bonne chance
LeTraKeuR
LeTraKeuR

inscrit le 2/8/08
97 messages
Ok merci je vais voir çà de ce pas.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in