Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]H[/color]ello ! [color=red]B[/color]on alors voilà, le seul truc qui me manque pour finir mon vélo c'est un adaptateur de selle 25.4>27.2 ! [color=red]S[/color]i quelqu'un ici sait où en trouver sur internet je le remercis d'avance !
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Matos : 1 avis
Salut, tu peux regarder sur crc ;) http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=820 http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=1092 J'ai que trouvé du 25.4 à 27 ou du 25 à 27.2. Je sais donc pas si le diamètre que tu recherches existe, ou sinon revérifi tes mesures ou change de tds.
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
Merci mais c'est pas bon ca, j'avais deja vu =/
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Essaye de t'en fabriquer un avec une cannette de coca ou autres. J'ai déja vu quelqu'un le faire et ca marche niquel. Au pire ca coute rien d'essayer. C'est toujours mieux que de lacher 3 euros + les fdp sur internet pour un bout de plastique :?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Pareil, toi bouger fesses, bouclard être personne gentille pour répondre problème de rideurs. Bouclard pas vouloir facturer 5€ de port. Bouclar gentil être!
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Ça dépend quel bouclard :roll: SI tu vas chez le miens c'est 28 euros pour un kit single speed...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bah ouai, mais on à des charges contrairement aux sites de VPC... Faut payer les vendeurs (qui te conseillent et t'aident si tu as besoin), la surface de vente etc... Et après, pareil pour tout, ya Kit et kit, tu peux trouver du bas de gamme à 15€...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
C'est pas faux. Mais faudrait quand même essayer de réduire l'écart de prix avec les sites de VPC parceque des fois... Rien qu'au niveau du rayonnage moi ca me coute moins chere d'acheter une roue complète sur CRC que de changer juste ma jante :roll: Abusé
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
En même temps, faut savoir faire la différence entre une ENOOOORME structure du style CRC et ton bouclard (souvent seul pour les petits shops ou alors 6 employés maxi...) Eux peuvent se le permettre, t'as les secretaires qui gèrent les commandes, les préparateurs etc. Alors qu'en shop, que tu sois seul, ou à 5-6, tu dois tout gérer toi même. Les couts ne son t pas les mêmes etc. Et pour info, j'ai déjà regardé quand le responsable fait les prix, tu sais ce qu'il ouvre sur le PC avant d'ouvrir le logiciel de gestion? 1) CRC 2) Baracuda 3) Probikeshop Après, ya des trucs, pour t'alligner, laisses tomber, mais sur des compteurs, pneus, etc ça arrive qu'on soit moins chers (port inclus pour la VPC)
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
+1 pour les petits trucs je vais toujours chez mon bouclard. Mais pour un cadre ou une fourche 150 euros de différence désolé j'adore mon bouclard mais bon :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"blinkeur68" disait:
+1 pour les petits trucs je vais toujours chez mon bouclard. Mais pour un cadre ou une fourche 150 euros de différence désolé j'adore mon bouclard mais bon :roll:
Ouai, mais à force de vouloir toujours plus et moins cher... Pas la peine de citer Marzo qui fait fabriquer au rabais... Rien qu'à voire le nombre d'emmerde sur leurs fourches en ce moment!
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]S[/color]i vous voulez tout savoir et qu'on reste dans le sujet... Je me suis fabriqué l'adaptateur avec un bout d'acier que j'ai arrondi juste derrière mon tube de selle !
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Oui ca m'interresse moi ! Je suis dans le même cas que toi... Combo Eclat en 25.4 mais Riot en 27.2 :(
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Up ! Photo ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in