indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
yop all pouvez vous me donner vos avis, conseils sur ces deux freins: - formula oro bianco 200mm -hayes stroker hace 200 mm (les 4 pistons) merci d'avance
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Les formula oro ont quelques soucis de fiabilités. Pour les stroker ACE, on a très peu de retour car vu leurs pris les ventes sont pas énorme
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
mais à choisir entre les deux??? c'est preferable quoi? quels sont les enres de soucis sur les oro?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
sur les oro, levier spongieux, fuites, levier qui revient plus etc... A choisir je prenderai sans hésiter les ACE
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
ok merci pour ces renseignements par hasard tu sais pas ( rien à voir je sais) si les casque TLD taille petit car actuellement j'ai un giro taille M ( 55-59) et je voulais savoir si le TLD taille M serait pareil merci
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Oui sa taille assez petit.
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
Matos : 2 avis
tu as testé pour tout ce que tu affirmes? :roll:
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
petit up merci
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
moi j'ai un bianco en 220, c'est une tuerie ! leger, très puissant, et très peu sensible au chauffe (pour ne pas dire inssensible !) et en plus il a une finition bien meilleur !!
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
Matos : 2 avis
oui les formula pour les avoir testé et j'en possède sont bien mieux que les hayes ( qui ne freinaient plus lorsque j'ai fait la méga..)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"alexrider01" disait:
tu as testé pour tout ce que tu affirmes? :roll:
Pour le TLD oui. Pour les freins, je fais confiance a mon bouclard qui en touche plus que moi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in