riderofthehell
riderofthehell

inscrit le 15/3/09
25 messages
Bonjour , j'ai commandé Vario Kaktus RX et il est vendu sans pédale , donc je vais en acheter , mais je sais pas si au niveau de la visserie entre les pédales et les manivelles du pédialié sont toutes les même.(Si tous les pédale sont compatible avec tous les pédalier) Et j'ésite entre les 5050X de crankbrother et les Truvatic Huzfeller (picots démontable)
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
C'est tout au même standard a part les pédales de BMX Après pour le choix j'ai jamais essayé ces deux modèles mais il me semble qu'il y a beaucoup de critique négative sur les 5050X
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
des hozzefeller plutôt en picot démontable.
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Bonne accroche pour les holzfeller,pas tester les crankbrother donc pas d avis.
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
il te faut des kits de picot long sinon c'est pire que des topbike donc en + 15€ par pédale pour les crank
riderofthehell
riderofthehell

inscrit le 15/3/09
25 messages
Okay , merci .
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Perso j'aimerai avoir l'accroche de mes truvativ avec les roulements de mes 5050XX. Mes Holzfeller -> extrêmement morts, 2-3mm de jeu à chaque pédale, un bruit de quincaille dès que je pose le vélo au sol, mais par contre une accroche démoniaque avec toutes les petites vis inox que j'ai mis ... Mes 5050XX -> certes c'est plus haut de gamme que les 5050X, mais les roulements sont géniaux, pas un millimètre de jeu, même pas 1/10 !!! Une accroche un peu light quand même, mais je vais me trouver des petites vis en quincaillerie histoire de me faire les meilleurs pédales du monde. Par contre il parait que les roulements des 5050X sont pas terribles, et dans ce cas la autant prendre les truvativ (à leur seul avantage : une excellente accroche).
riderofthehell
riderofthehell

inscrit le 15/3/09
25 messages
Okay . Mais il est au moin possible de démonté les picots des 5050X pour mettre d'autre picot qui accroche mieu car sur la photo les picots parraisse intégré a la pédale. Et puis avec mes 40 kg tout mouillé je risque pas trop de massacré les Holfeller. Et je vien de lire un autre post et je suis choque par le nombre de personne qui disent que c'est de la m****.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in