clemt11
clemt11

inscrit le 23/8/11
10 messages
Bonjours a tous , je souhaiterais avoir des renseignements sur les HALO FREEDOM, HALO T2 Racing et les HALO SAS DOZEN . Je voudrais savoir les quelles sont le plus adapté pour le Freeride DH, leur solidité ... Sur internet je trouve rien . Merci
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Bin pour avoir ces infos sur les sites de vpc c'est pas compliqué: deja l'usage est marqué,mais pour savoir laquelle est la meilleure,tu regarde le prix :lol: Vu que c'est la meme marque,ça marche!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
Salut Pour un usage fr/dh je te dirais plutôt d'éviter les freedom, un peux trop light. Ensuite pour les T2, à ma connaissance, elles n'étais pas dispo en avril/mai 2011 et d'après le gat de halo, elle ne le serait pas avant un moment (dispo à la vente) Pour les SAS aucun soucie à ce faire, sa fait quelque années que je roule avec et sa ne bronche pas (32 et 36 rayons) Par contre, pourquoi "SAS DOZEN" ??? c'est un autre model par rapport aux "SAS" ?? edit Duff: Sur le site HALORIMS, le prix des Freedom et des SAS sont identique :lol:
clemt11
clemt11

inscrit le 23/8/11
10 messages
Comme j'avais un doute , donc je préfère demandé ^^ didero, les SAS DOZEN j'ai juste vue ça sur un site donc j'ai recopier ce qui était marqué ^^ Donc rapport qualité prix , y a rien de tel si je comprend bien
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
Par contre, pourquoi "SAS DOZEN" ??? c'est un autre model par rapport aux "SAS" ?? edit Duff: Sur le site HALORIMS, le prix des Freedom et des SAS sont identique :lol:
Bahhhhh quoi? :lol: L'idee etait bonne non??? :lol: Dozen elles sont en 12x150,la seule difference je crois Les t2 sont dispo a la vente,j'ai failli m'en prendre mais finallement c'est pas trop ça...moyeux combat,bas de gamme de la marque :? Apres tu as combien de budget?
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
+1 Duff, l'idée était très bonne ;) juste que ce n'est pas tombé sur le bon produit :lol: Pour les T2 c'est donc sure ? dispo à la vente à ce jour ? Perso j'avais voulu les prendre, mais juste les cerclages car dispo en rouge et en 36 rayons ^_^ Pour le moyeux, j'est eu une seul fois des Halo, et j'en est étais déçu :s Le mieux à mes yeux pour le fat freeride, c'est un montage à la carte avec un cerclages SAS sur un Hope pro 2 ;) peut importe 32 ou 36 rayons, sa bouge pas ;) (ps: les cerclages SAS édition limitée rouge ano coutent la peau des ... 100 € la paire ...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in