Ox_ygene
Ox_ygene

inscrit le 5/3/07
28 messages
Voila , je désirerais m'acheter une fourche d'occasion , mais ce n'est pas mon domaine de prédilection. Je voudrais donc savoir quels sont les choses a vérifier , pour ne pas se faire avoir , les astuces quoi =) Merci d'avance.
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Déjà le mieux, c'est d'aller la voir, vérifier les pats de vis pour les fixations de l'étrier, (voir si elles sont pas foirées). Et surtout regarder si les plongeurs ne sont pas endommagés.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
donc en gros: partie visible - état des plongeurs - état des fourreaus - état des drop out - état des pas de vis - état de joint partie insvisible: mecanique interne; vérification du bon fonctionnement de la fourche: débattement; réglage de détente compression, blocage.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Sinon tu fais comme moi, confiance au type, j'ai prix d'occasion, une argyle 409, une 66RC, une AM2 2005, une 888, jamais de souci sauf sur l'argyle mais le gars m'avait prévenu donc réduction sur le prix
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in