Bonjour
Est-ce que quelqu'un conait le site des fourches " society "
:
Merci pour votre aide
A+
recherche simplissime sur google : society+ forks et ça marche, la prochaine fois cherche un minimum!... google.fr
Tu sais comment chercher sur google?
Car comme tu peux le voir c'est le premier lien:
google.fr
![]()
"canadou" disait:sociéty n'a que un modèle en 100 ou 80 mm au choix il n'a jamais était question d'avoir une Dirt jump et un 4XNan, deux fourches : La DJ et la 4X en 80 ou 100mm, au choix (pour les deux).
"tibaloche" disait:Et après il y aussi un modèle en 80 mm et une modèle en 100 Je vais faire un tableau se sera plus parlant : [size=18]xeno 80 & 100 mm[/size] Plongeurs alu en 36 mm Fourreaux magnésium Réglage de compression par air Détente réglable par une cartouche hydrau fermée Débattement de 80mm ou 100 mm Livrer avec axe de 20 et adaptateur pour axe de 9 Blanche ou noir 2.4 kg non vérifié Prix conseiller : 260 E Fixation de l'étrier au standard international [size=18]xeno dj 80 mm[/size] Plongeurs en cromo de 36 mm Fourreaux en magnésium Détente réglable par cartouche hydrau fermée Compression par ressort Pivot en cromo débattement : 80 mm Axe de 20 livrer et adaptateur de 9 mm Blanc ou noir Poids non vérifier : 2.7 kg Fixation de l'étrier au standard international Prix conseiller : 240 E [size=18]4XR[/size] Plongeur de 36 en alu fourreaux magnésium Débattement de 80 mm à ressort/ MCU ( signification ? ) Réglage hydraulique de la détente et de la compression axe de 20 uniquement Blanc, noir ou gris Poids non vérifié : 2.7 kg Prix conseiller : 380 E Fixation de l'étrier en postmout Si quelqu'un sait ce que signifie mcuBin, en xeno il y a au moins deux modèles, 1 avec des plongeurs alu et pivot alu, l'autre avec des plongeurs chromo Celle ci fait 2,700kg: https://www.thecommerce.fr/epages/ea6186.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/ea6186/Products/MT250032L/SubProducts/MT250032L-0002 Celle là fait 2.470 kg: https://www.thecommerce.fr/epages/ea6186.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/ea6186/Products/MT250031L/SubProducts/MT250031L-0001
"fr33_dir7er" disait:Si c'est de moi dont tu parle, la réponse est non L'ordre de mon message est en gros : Fourche haut de gamme Fourche bas de gamme Fourche de 4X Vous l'aviez surement déjà comprisla premiere que tu as mis c est bien la 4X ?
inscrit le 7/8/08
879 messages